Une boîte pour cartes d'anniversaire



Vous vous souvenez peut-être, je vous ai présenté il y a quelques temps déjà la carte réalisée pour les 30 ans de mon amoureux. Quelques semaines plus tard, nous avons pu marquer en famille cet événement comme il se doit. 

Pour l'occasion, je me suis amusée à customiser le couvercle d'une jolie boîte, afin que ceux qui le souhaitaient puissent glisser leurs cartes à l'intérieur. Je suis partie d'une boîte en carton toute simple, que j'ai ensuite décorée, avec pour seule consigne, mais non négociable, de Monsieur, qu'elle ne soit pas trop "girly". Et il semble tout à fait convaincu du résultat. 



Le tag est une étiquette de vêtement que j'avais conservée, car je la trouvais jolie et car j'aimais sa texture jean. J'ai simplement marqué ses bords avec un encreur noir et caché le nom de la marque avec des flèches tamponnées sur une feuille blanche, détourées à la main et collées par dessus. 



Les feuillages et les fanions sont également des tampons réalisés sur du papier blanc et détourés à l'aide d'un scalpel. J'aime d'ailleurs beaucoup cette collection de tampons clear Aladine que je ressors très régulièrement. 

Le petit brad en métal est le seul embellissement qui n'ait pas été fait à la main. Mais comme il n'était pas pratique d'utiliser cette attache-parisienne comme telle, je lui ai coupé ses branches et l'ai directement collée avec de la mousse 3D. 


La carte de bingo vient de la collection de papier Awesome Boy de Recollections. J'ai utilisé de petits dies ronds et ma Big Shot pour réaliser le cercle évidé mettant en avant le nombre 30. Car si j'ai choisi de décorer cette boîte de manière sobre, pour qu'elle puisse être réutilisée facilement, il ne faut pas oublier qu'elle devait surtout servir à marquer les 30 ans de ma moitié. 




Je ne scrape que très rarement des objets et il s'agit de ma première boîte du genre. Vous arrive-t-il à vous aussi d'utiliser votre matériel de scrapbooking pour autre chose que la mise en valeur de vos photos et que pour la création de cartes ? 

Commentaires

  1. Superbe réalisation ! J'aime beaucoup le résultat et tes photos sont super jolies.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Quelques suggestions de lecture...