Carte d'anniversaire 100% globetrotter


La plupart de mes amis aiment voyager. Il faut dire que notre génération, dite "Easyjet", a sans doute beaucoup plus d'opportunités pour parcourir le monde que celle de nos parents. Il m'est plus facile de prendre l'avion pour me rendre à Rome, à Lisbonne ou à Prague que de partir en vacances en Auvergne. 

Mais certains sortent du lot, car pour eux voyager signifie clairement autre chose. Il s'agit véritablement d'une passion qui en fait de véritables globetrotters. C'est le cas de l'un d'entre-eux, qui tient d'ailleurs un super blog voyage plein de conseils pour découvrir des destinations aussi variées que l'Espagne, la Croatie, la Thaïlande, l'Inde, la Chine ou encore le Sri Lanka. N'hésitez pas à aller faire un tour sur Bricovoyage pour profiter de ses guides pratiques du bon voyageur. 

Pour son anniversaire, j'avais donc un thème de carte tout trouvé ! J'ai pu sortir ma planche de tampons clear Artemio consacrée aux voyages et l'ai largement utilisée. J'y ai ajouté quelques tampons lettres pour le message "Happy birthday", un tampon estampillage de timbre et un autre ananas. 

Afin de réaliser les tags, je me suis servie de papier crème dont les bords ont été vieillis avec de l'encre dorée après découpe. Les deux petites étiquettes à bagages, ainsi que l'ananas, sont mis en relief à l'aide de mousse 3D. J'ai aussi pu utiliser pour la première fois un rouleau de masking tape postal. 

Je vous laisse à présent découvrir le résultat.


Commentaires

Quelques suggestions de lecture...