Version Scrap : challenge blog n°7

Challenge blog VS n°7

Aujourd'hui, c'est lundi ! Et comme toutes les semaines depuis le milieu du mois de février, je vous propose de découvrir ma réalisation pour le challenge blog organisé par le salon du scrapbooking : Version Scrap. 

Nous approchons doucement de la fin de cette aventure, puisqu'il s'agit du septième défi sur huit proposé par l'équipe organisatrice (si vous avez manqué mes créations précédentes, c'est par ici).

Cette fois-ci il était demandé d'utiliser un sketch de page fourni par VS et de faire preuve d'imagination tout en le respectant. Voici le modèle en question  : 

Sketch scrap pour 1 photo

Je vous avoue ne pas avoir été inspirée dans un premier temps... Mais c'est toujours en confrontant différents éléments et papiers que les idées finissent par venir. 

Tout est partie de la photo, prise dans la vitrine d'une pâtisserie. Mon thème était tout trouvé : la pause café (ou thé pour ceux qui préfèrent).

J'ai commencé par travailler mon papier de fond avec de la peinture acrylique blanche. Un fois sèche, j'ai rajouté des tamponnages "bulles" et "texte".

Certains embellissements sont aussi des tampons, détourés à la main à l'aide d'un cutter de précision. Mais j'ai également ajouté quelques découpes dies, des autocollants qui collaient parfaitement à la thématique, une flèche en bois et du masking tape vert.

Page scrapbooking gourmande

Une tasse de thé pendant le scrap ?

Un tampon muffin

Miam !, une page scrap pour les gourmands

Détail d'une page scrap avec triangle et rond

Je n'avais que très peu de temps pour réaliser cette page et je suis, au finale, assez contente du résultat. Mais je commence à ne plus avoir de papier 30,5 x 30,5 cm, ce qui signifie qu'il va me falloir très prochainement faire un saut à ma boutique de scrap préférée (pauvre de moi).

Malheureusement, je ne pourrai pas profiter du salon VS Paris pour faire le plein de nouveautés fin avril. Mais si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas ! Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur http://version-scrap.com.

Je vous laisse ici pour cette fois, mais pas d'inquiétude. Je reviens lundi prochain avec le tout dernier défi de ce challenge blog à vous présenter. D'ici là, bon scrap !

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...