Version Scrap : challenge blog final !

Bannière challenge n°8

Rappelez-vous, je vous avais annoncé huit semaines de défis. Et bien, je crois que nous arrivons au bout de cette super expérience. 

Merci beaucoup à toute l'équipe de Version Scrap pour avoir organisé ce super challenge blog et avoir proposé au fil de ces deux derniers mois des défis toujours plus inspirants et motivants.

J'ai pris énormément de plaisir à scraper tout au long de ce challenge et cela m'a permis d'explorer d'autres facettes du scrapbooking.


Pour ce tout dernier défi, l'équipe de VS a travaillé avec l'association de scrapbooking solidaire Give Your Scrap. Ensemble, elles ont proposé de scraper un carnet A6 pour la bonne cause. 

En effet, les carnets réalisés seront distribués aux membres du groupe de parole de l'association L'Enfant Bleu - Enfance maltraitée. Cette dernière oeuvre auprès des enfants, adolescents et adultes ayant été victimes de maltraitance pendant l'enfance. Elle les accompagne de manière personnalisée en leur apportant son soutien, qu'ils aient été victimes de violences physiques, sexuelles ou psychologique. 

Je trouve cette initiative vraiment touchante et je suis très heureuse de pouvoir contribuer au combat de cette association à mon humble niveau et avec ce que je fais de mieux (enfin presque).

La consigne était donc de scraper la couverture d'un carnet de 10,5 x 14,8 cm sans spirales. Il était possible de ne décorer que la première de couverture ou de personnaliser également la dernière. Voici donc ma petite contribution recto-verso bleue, comme le nom de l'assocation : 

Carnet de notes bleu scrapé

Scraper un carnet de notes

Dos du carnet de notes scrap

L'étiquette suivante devait être collée sur la 4ème ou la 3ème de couverture. J'ai choisi la seconde option, mais j'ai oublié de vous faire des photos, oups !


N'ayant malheureusement pas la chance de pouvoir me rendre au salon organisé à Paris dans quelques jours (toutes les informations pratiques sont à retrouver sur http://version-scrap.com), je n'aurai pas l'occasion de déposer directement mon carnet scrapé au stand de Give Your Scrap. Je l'enverrai donc directement par la Poste. 

Merci encore aux organisateurs de Version Scrap pour ce super challenge de huit semaines !

Quant à moi, je vous dis à très vite pour de nouvelles réalisations scrap.

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...