Version Scrap : challenge blog n°6

Challenge blog VS n°6

Le challenge VS se poursuit avec, cette semaine encore, une création libre. Avec toutefois quelques consignes à respecter : utiliser les couleurs de l'édition 2018 du salon. Il fallait donc utiliser un combo de rose, de magenta, de gris et de bleu turquoise que l'on retrouve sur l'affiche de Version Scrap Paris.

L'affiche du salon Version Scrap Paris 2018

J'ai eu envie de réaliser une page avec deux photos qui se prêtaient merveilleusement à cette association de teintes.

Il s'agit de deux portraits de moi ont été pris l'année dernière, à l'occasion de mon anniversaire. Il faisait vraiment beau ce jour-là et nous en avons profité avec mon chéri pour aller faire un tour au jardin botanique. Et nous avons eu la chance d'y aller juste au moment de la floraison des magnolias.

Cela faisait un moment que je voulais les scraper et ce défi s'est avéré être l'occasion parfaite.  

Une page scrap tout en rose et ronds

Focus sur une page scrap

"Capturer l'instant" : tampon et badge Comptoir du Scrap

Be the best version of you

Des ronds et encore des ronds pour cette page scrap

Et rond, et rond, petit patapon... Je me suis inspirée pour cette page toute en ronds d'un sketch trouvé sur Pinterest. Malheureusement, il m'a été impossible de retrouver qui l'avait proposé en premier. Il s'agissait déjà d'un repost ne citant pas ses sources. Et je n'aime vraiment pas faire ça. Si vous savez d'où ce sketch provient, merci de me l'indiquer, que je puisse rendre à César ce qui est à César.

Un sketch de page scrap tout en ronds

C'est ainsi que la sixième semaine de challenge s'achève ! Je vous invite à découvrir les autres défis déjà relevés au cours des semaines précédentes. Et si vous vous êtes à la recherche d'informations concernant le salon Version Scrap, c'est sur http://version-scrap.com/ que ça se passe !

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...