Une carte d'anniversaire chat-oyante

Bannière carte d'anniversaire chat et souris

Bonjour les scrapeuses ! 

Je rattrape, comme promis, progressivement mon retard des dernières semaines. J'aimerais trouver davantage le temps de scraper, et la fréquence de mes publications s'en ressent également. Mais heureusement, j'arrive tout de même à passer quelques heures dans ma scraproom.

Devenue une de mes créations incontournables, voici une nouvelle carte d'anniversaire. Elle m'a donné l'occasion d'utiliser un set de tampons clear Basik's New Adventure de chez Scrapberry's

Ne sont-ils pas trop mignons ce chat et cette petite souris ? Moi, je les adore !




J'ai choisi du rose et du bleu pastel, pour un effet tout en douceur, renforcé par l'utilisation de crayons de couleurs et d'encre pâle.

On retrouve également sur cette carte un tampon triangles Florilèges Design que j'utilise décidément très souvent, un tampon fanion acheté chez Mr Wonderful dont je ne saurais me passer (c'est vraiment dommage qu'ils n'en fassent plus), un tampon clear "faux texte", des chutes d'une collection de papiers StudioLight et des étoiles réalisées à la perforatrice.


J'attend de savoir ce que vous pensez du résultat ! Surtout, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

A bientôt pour de nouvelles créations scrap !

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...