Dernière chance pour souhaiter une bonne année !

Duo de cartes de vœux en or et noir sur chevalet


Les journées passent à une vitesse folle et le mois de janvier arrive à sa fin. Il ne me restait donc que très peu de temps pour tout de même réaliser quelques cartes de vœux de dernière minute. 

Cette année, je n'y coupe pas, je suis la tendance "gold" jusqu'au bout. Après mon combo carte et enveloppe pour Noël, voici un duo de cartes de bonne année pour célébrer 2018 dans les même tons. Le doré , le noir et le blanc sont à l'honneur pour un effet hiver chic !

Carte de vœux 2018 ornée d'un renne

La nouveauté tient dans l'utilisation de l'embossage à chaud. En effet, j'ai enfin pu récupérer mon pistolet à chaleur qui m'attendait sagement en France depuis la fin de l'été. Et je l'adore déjà !

Je l'ai donc utilisé pour la première fois avec un tampon "renne" de chez Artemio, qui me plait décidément beaucoup, et de la poudre dorée. Je trouve le contraste avec le papier noir vraiment super. Et vous ?

Étiquette "bonne année" écrite à la main

Tampon renne embossé à chaud

Ma deuxième carte reprend certains éléments de la première, tels que le papier washi à pois dorés maté en noir, les étoiles réalisées à la perforatrice, les découpes de feuillages à la Big Shot ou sous forme de tampons détourés, le masking tape et l'étiquette "bonne année".

Carte de vœux 2018 avec feuillage

Une carte de vœux en noir et or

Détail d'une carte de vœux diy

Deux cartes de bonne année en or et noir

Et voici pour mes deux (et malheureusement seules) cartes de vœux de ce début d'année. J'espère avoir le temps d'en réaliser bien plus l'an prochain. Car ce n'est quand même pas la même chose d'envoyer une carte faite maison réalisée avec amour que d'écrire un e-mail ou un texto. 

Voici donc ma première bonne résolution de l'année : préparer mes cartes en avance pour 2019 !
Et vous, combien de temps à l'avance avez-vous préparé vos cartes de vœux ?

Commentaires

  1. Seulement deux cartes, et il y en a une pour moi ! MERCI
    Bisous et un petit rayon de soleil de Martigues.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Quelques suggestions de lecture...