L'abricolage fête ses un an !


Wahou ! Un an déjà ! 
C'est fou ce que le temps passe vite.

Merci à vous tous qui me suivez depuis le début ou qui avez découvert le blog un peu plus tard. 

Merci pour vos petits mots plein de gentillesse, que ce soit en ligne ou en direct, à la publication de chaque nouvel article.

Je prends un grand plaisir à partager avec vous mes créations scrapbooking, juste pour le plaisir, et j'espère encore le faire pendant longtemps.


Et je vous le prouve encore aujourd'hui avec un carte... d'anniversaire évidemment ! 
Celle-ci a été réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'une de mes collègues de bureau et accompagnait son cadeau. J'ai d'ailleurs essayé de respecter les couleurs du paquet.

Pêle-mêle, j'ai utilisé du papier de la marque néerlandaise Scraplight (réf. SCRAPCH01 pour ceux que cela intéresse), une perforatrice ronde, un die étiquette de la marque Sizzix, des dies feuilles de la marque Toga, un tampon trouvé chez Action, un autre (le diamant, que j'adore ❤) venant de chez Comptoir du Scrap, et des feutres et de l'encre noire. 


J'aurais aimé organiser quelque chose d'un peu spécial pour cet anniversaire de L'abricolage. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le temps de mettre en place le concours que j'avais prévu. Mais promis, je me rattraperai l'année prochaine. 

D'ici là, bon scrap à tous et à très bientôt pour de nouvelles créations !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Quelques suggestions de lecture...