Un marque-page rose et gris


Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses, chers lecteurs et lectrices, pour la piètre luminosité des photos de ce nouveau billet. Il fait tellement moche chez moi que cela devient difficile de capter quelques rayons de soleil pour prendre de jolies photos. Et je ne voulais pas attendre plus longtemps pour vous présenter le petit dernier sorti de ma scraproom...

Voici donc le nouveau marque-page que je me suis amusée à réaliser. Il s'agit d'un lift d'une création du blog Rdvscrapdecarole qui me plait beaucoup. 

Je vais le glisser dans La voie des vagues, un roman de Jackie Copleton que je suis en train de découvrir. Il raconte l'histoire d'une femme, survivante de la tragédie de Nagasaki, qui se retrouve confrontée au passé qu'elle a tenté d'oublier, le jour où un homme au visage brûlé frappe à sa porte et se présente comme le petit-fils qu'elle pensait perdu à jamais sous les décombres de la ville en ruines. D'ailleurs, si vous avez envie d'en savoir plus sur ce livre, je vous conseille de regarder la chronique de Gérard Collard à son sujet.




Assez parlé littérature, revenons-en un peu au scrapbooking ! 

Si vous avez envie de réaliser vous aussi ce marque-page, vous aurez simplement besoin de papier, d'un cutter, de dies et d'une machine de découpe, et de tampons. C'est tout.
Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir et à créer vos propres marques-pages. Et pourquoi pas un différent pour chaque livre que vous aimez ?




Bon allez, je vous laisse pour retourner à ma lecture... Bon scrap !

Commentaires

  1. Je découvre ton blog..... très jolies réalisations, merci de ton passage chez nous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Quelques suggestions de lecture...