Mini-album "Hiver 2017"



Je suis aujourd’hui toute fière de vous présenter mon premier mini-album !!!

Comme il s'agit d'une première, je n'ai pas voulu prendre trop de risques. Je me suis donc servie d'un tutoriel proposé pour les débutants par le blog Kesi'Art. Vous pouvez retrouver toutes les étapes pour réaliser la structure ICI

Voici donc ma propre interprétation de ce mini. J'ai ainsi réalisé un album avec les photos prises en février dernier, lorsque nous avons passé quelques jours à la montagne en famille. J'ai d'ailleurs offert cet album souvenirs à mes parents. 

Que puis-je vous dire dessus, avant de vous laisser le découvrir ...?

Pour le décorer, je me suis servie, en vrac, d'un bloc de papiers 6x6 coordonnées de la marque Bo Bunny sur le thème de l'hiver, de divers tampons, de dies Toga, de découpes faites à la perforatrice, de ficelle, de masking tape et d'un joli petit badge Comptoir de Scrap utilisé en couverture. 














Commentaires

Quelques suggestions de lecture...