Joyeux anniversaire marraine !


Et encore un ! Encore un quoi, me diriez-vous ? Mais un anniversaire bien sûr ! La meilleure excuse qu'il me soit donné d'avoir pour m'installer à mon coin scrap, sortir mon matériel et me mettre à scraper. 

Pour cette carte d'anniversaire, je me suis amusée à lifter une réalisation de Valérie Perlin sur son ancien blog, Les Ateliers de Val. Cela m'a donné l'occasion de sortir un de mes classeurs de gaufrage, que je n'utilise sans doute pas assez souvent.

Quelques coups de manivelles de Big Shot, de cutters et de tampons plus tard, voici la petite carte spécialement réalisée pour célébrer les quelques dizaines de printemps (ou plutôt automnes dans le cas présent) de ma marraine préférée. 

Et comme je n'ai (toujours) pas de tampon "Joyeux Anniversaire", j'ai dû mettre ma plus belle écriture à l'ouvrage. 





Comme d'habitude, si cette carte vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire à la suite de cet article. J'y répondrai avec grand plaisir. 

D'ici à la prochaine fois, bon scrap !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Quelques suggestions de lecture...