Des fraises pour un anniversaire



Je vous présente aujourd'hui très rapidement la dernière carte d'anniversaire sortie de ma scraproom.
Cela me donne également l'occasion de souhaiter une nouvelle fois un très joyeux anniversaire à samsam59, une des modératrices du forum Lubiscrap dont je vous parle régulièrement.

Rien de très compliqué en matière de technique avec cette carte : du papier pour les découpes, des tampons pour le bandeau, des feutres et stylos à pointe fine, ma plus belle écriture et tadaaaaa ! 

Même si la saison est passée depuis longtemps (sniff...), j'avais envie de fraises (et pas pour les raisons que vous pouvez imaginer). À défaut de les manger, j'en ai placé quelques-unes ici. Elles m'ont permis de mettre une touche de rouge et de rappeler la couleur des cœurs de mon papier à motifs.

Je les ai simplement récupérées sur un prospectus du plus gros producteur de fraises du Brandenbourg (je ne donnerais pas spécialement son nom, mais tous les Berlinois savent de qui je parle, puisque l'on trouve des petites maisonnettes vendant ses produits à tous les coins de rues et arrêts de U-Bahn et de S-Bahn pendant l'été). Je me suis armée de mon scalpel et je les ai soigneusement et patiemment détourées. Comme quoi, il n'est souvent pas nécessaire de dépenser des fortunes pour de jolis embellissements.

 


Je vous laisse sur ces quelques photos et vous souhaite une très bonne soirée !

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...