Une carte d'anniversaire au naturel


Voici une nouvelle carte d'anniversaire toute simple réalisée spécialement pour mon papa. 

Pour celle-ci, j'ai voulu jouer avec une palette de couleurs brunes et grises, que ce soit dans le fond ou pour les trois inchies. Tout est d'ailleurs parti de ces derniers, car après ma première carte réalisée à l'aide d'inchies, j'avais à nouveau envie de m'approprier ces petits carrés de papier. Un léger trait au stylo permet de les faire ressortir. 

Quelques éléments de feuillages, réalisées à la Big Shot, tamponnés et détourés à la main attirent le regard sur le centre de la carte et sur le tout petit oiseau. Le nœud est, quant à lui, réalisé en raffia naturel.  

Enfin, le titre de cette carte a été écrit à la main à l'aide de deux calligraphies différentes, la première composée uniquement de majuscules et l'autre d'une écriture attachée. La petite étoile réalisée à la perforatrice vient mettre un point final au message "Happy Birthday". 



Commentaires

Quelques suggestions de lecture...