Plus vrai que nature


Je vous propose aujourd'hui de découvrir une carte 100% nature, destinée à une amoureuse des oiseaux (future ornithologue de renommée mondiale, à n'en pas douter !). Son anniversaire me donne une très bonne occasion pour scraper un carte qui lui ressemble.

Pour celle-ci, je suis partie sur ses deux couleurs préférées, à savoir le vert et le violet. J'ai principalement fouillé dans mes chutes de papiers, en gardant en tête les deux teintes dominantes que je souhaitais utiliser. 


La branche et son feuillage ont été découpés à la Big Shot, à l'aide de dies Sizzix designés par Tim Holtz (Small tattered floral, réf. 661806 pour ceux que cela intéresse). Il s'agit de leur première sortie. J'en suis tombée complètement amoureuse lorsque je les ai vus en boutique. Il faut dire que je cherchais justement une matrice de découpe en forme de branche pour un futur projet mystère. Chut... je vous en dis un peu plus dans quelques mois.

Les grosses feuilles ont aussi été réalisées à la machine de découpe, à l'aide de dies Artemio cette fois-ci. Les libellules et les petites fleurs ont, quant à elles, été découpées à la perforatrice. 



Les tampons sont issus de planches de tampons clear Artemio, sur le thème des saisons pour l'oiseau et le renard, et sur celui du voyage pour le titre "Plus vrai que nature". Ce dernier a été détouré à la main à l'aide d'un cutter de précision. Et pour ajouter un peu de couleurs aux tampons animaux, ceux-ci ont été coloriés avec des crayons doré et violet.



Quelques petites tâches réalisées avec des stylos blanc, vert et violet viennent ajouter une dernière touche à cette carte.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette dernière réalisation en laissant un petit commentaire.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Quelques suggestions de lecture...