Au revoir Thibaut !


Un de mes collègues de boulot nous a quitté il y a quelques jours pour de nouvelles aventures. Et j'espère vraiment qu'il s'éclatera à ce nouveau poste. 

Pour l'occasion, il me fallait réaliser une carte apte à accueillir une trentaine de messages. En effet, tous les membres de l'équipe devaient pouvoir lui souhaiter bonne chance pour la suite. J'ai tout d'abord pensé à une carte accordéon, avec des pochettes qui recevraient les tags sur lesquels chacun d'entre nous aurait pu laisser un petit mot. 

Et puis je suis tombée par hasard sur le super tuto de Djudi'Scrap que je vous encourage à aller voir, si ce n'est que pour les photos de sa réalisation. 

Vous allez me dire qu'il ne s'agit pas là d'une carte, mais d'une boîte à cartes de visite. Et vous avez tout à fait raison. J'ai cependant détourné cette idée pour permettre à chacun de mes collègues d'écrire quelques mots sur un petit carton aux dimensions d'une carte de visite traditionnelle. Tous nos messages ont ainsi été réunis dans une boîte personnalisée. 





Et voici un exemple de cartes sur lesquels tout le monde a pu laisser un petit mot. Afin de les coordonner à la boîte et dans l'optique de les rendre un peu plus guillerettes, chaque carte est encadrée d'un filet au stylo noir et comporte une petite étoile découpée à la perforatrice. 


Pour décorer le rabat de la boîte, j'ai choisi d'utiliser deux attaches parisiennes, ainsi que des éléments découpés à la perforatrice ou à la Big Shot.

J'espère que cela vous aura donné des idées pour les fois où vous aurez besoin de réunir un grand nombre de signatures sur une même carte.

Commentaires

  1. Une idée très sympa ! Le côté sobre de la déco me plaît car bien adapté à un destinataire masculin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roseline ! J'avoue avoir surtout pris en compte le fait qu'il aime beaucoup le vert. J'essaye surtout de m'adapter aux goûts personnels de chaque destinataire.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Quelques suggestions de lecture...