Bonne fête maman


Dans ma famille, nous ne fêtons pas spécialement la fête des mères. Mais si les cadeaux ne sont pas vraiment attendus ce jour-là, cela me donne tout de même une occasion de plus pour dire à ma maman que je l'aime. Nous ne nous voyons pas très souvent mais nous nous téléphonons régulièrement et j'adore lui envoyer des cartes. J'en ai donc profité pour lui adresser ma carte préférée, que j'avais mise de côté pour une occasion spéciale. 


Celle que je vous laisse découvrir n'a pas été réalisée pour ma maman mais pour celle de mon amoureux (sur demande de ce dernier). 

Pour l'occasion, j'ai voulu tenter une "shaker card" (carte à secouer pour faire bouger les petites fleurs qui se trouvent derrière le hublot) et j'avoue avoir un peu galéré pour la réaliser. Avant de me lancer, j'ai consulté plusieurs tutoriels dénichés sur le Net. N'ayant pas tout le matériel que certains exigeaient, j'ai dû un peu improviser en mélangeant plusieurs solutions proposées. 

Si vous avez vos propres techniques qui ont fait leurs preuves, je suis d'ailleurs preneuse ! Parce que j'ai l'impression d'avoir dû utiliser tout mon rouleau de mousse 3D alors que cela n'aurait peut-être pas été nécessaire. J'ai aussi pu apprendre de mes erreurs. Par exemple, je décorerai ma carte la prochaine fois AVANT de réaliser la pochette à secouer. 

Si je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat d'un point de vue technique, elle me plait finalement plutôt bien, cette carte. Et j'espère qu'elle plaira aussi à celle qui deviendra dans quelques mois ma maman n°2. 




Commentaires

Quelques suggestions de lecture...