Comment gâter une scrappeuse pour son anniversaire


Une nouvelle année de passée et une bougie supplémentaire à souffler !

Ce que j'aime avec mon anniversaire - en dehors du fait que ce soit l'occasion de découvrir de super nouveaux restaurants ou de profiter, comme cette année, du soleil au jardin botanique de Berlin - c'est de voir à quel point mes proches me connaissent bien (non, non, cela n'a strictement rien à voir avec la liste hyper précise remplie d'idées que je leur ai fournie...)

Et il faut dire que j'ai été particulièrement gâtée cette année. Comme il s'agit exclusivement de matériel de scrap, il fallait absolument que je partage avec vous ces superbes cadeaux. 

Voici, tout d'abord, mon nouveau petit bijou : ma Big Shot de Sizzix tant attendue ! Et je l'aime déjà d'amour cette machine. Merci à mon chéri, à ses parents, à son frère et à sa sœur. 

Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, cette merveilleuse machine fonctionnant grâce à la pression permet de réaliser des découpes parfaites grâce à des emporte-pièces (aussi appelés dies) en métal. Elle fonctionne aussi bien avec du papier, qu'avec du carton, de la feutrine et même du tissu. En utilisant des classeurs de gaufrage, il est également possible d'embosser du papier à froid en un tour de manivelle.


Même s'il y avait déjà quelques dies dans le kit que j'ai reçu, j'ai craqué pour quelques motifs supplémentaires quelques jours après. Comme je voulais aussi un premier classeur de gaufrage, j'ai fait un saut dans une boutique de loisirs créatifs en début de semaine. Et si j'en suis bien ressortie avec ce que je cherchais, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur quelques tampons clear supplémentaires. 


Peut-être ceux qui me suivent déjà depuis un moment se souviennent-ils d'une perforatrice alphabet dont j'ai déjà eu l'occasion de parler ? J'avais adoré utiliser celle que possède ma tante Tine pour mon album sur l'Ecosse et je regrettais de ne pas l'avoir. Jusqu'au jour où j'ai fini par tomber par hasard dessus en traînant sur le site de VBS, sans pour autant l'acheter. Merci à mes parents pour cette super mallette qui va très vite devenir indispensable à mes futures créations !


Mes collègues de travail aussi semblent parfaitement me connaître. En plus de l'adorable bouquet de fleurs qui m'attendait sur mon bureau, ceux-ci m'ont également offert deux sets de papier washi pour mes origami. J'adore les motifs, la texture et l'odeur de ce papier japonais. Il est tellement beau. 


Enfin, qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir dans ma boîte aux lettres, non pas une, mais ces deux cartes scrapées par une des modératrices du forum Lubiscrap dont je vous ai déjà parlé. Encore merci Zaze d'avoir pensé à moi, et ce, par deux fois.


Commentaires

Quelques suggestions de lecture...