Liberté et farniente pour un jeune retraité

Ça y est ! Mon papa peut enfin profiter de sa retraite bien méritée. 

Après avoir passé toute sa carrière dans la même entreprise, le voilà libre comme l'air. Il va ainsi pouvoir se consacrer pleinement à son jardin, ne plus remettre à plus tard tous ses projets de papa bricoleur (je crois que je tiens un peu de lui, même s'il préfère le bois au papier), voyager davantage et juste profiter de la vie.


N'ayant pas pu être présente le jour de son pot de départ, il me fallait tout de même marquer le coup à ma façon, d'où cette carte sur le thème de la liberté et du voyage. Je la lui ai envoyée il y a quelques semaines et je vous propose à présent de la découvrir...


Plus je fais de carterie et plus je m'amuse également à coordonner mes enveloppes avec la carte que je m'apprête à envoyer. Je trouve cela beaucoup plus sympa. Voici d'ailleurs une petite question pour les scrapeuses : personnalisez-vous également vos enveloppes ?

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...