La tête dans les nuages



Ce week-end, j'ai relevé un nouveau défi proposé sur le forum Lubiscrap, dont je vous ai déjà parlé la semaine dernière. Mais, cette fois-ci, il s'agit d'un peu de carterie.

Voici la carte patouille, toute en douceur et issue du blog de Cartoline
qu'il était proposé de lifter pour ce défi des mois de février et mars : 

Crédit image cartolinescrap.canalblog.com

Si je n'ai pas la fibre couture, ni la machine qui m'aurait permis de réaliser cet encadré cousu de fil blanc, je me suis tout de même beaucoup amusée pour réaliser cette version.

Il m'a suffit d'utiliser un peu d'encre en spray, un cutter de précision pour la découpe des nuages et quelques tampons afin d'encourager le futur destinataire de cette carte à "Vivre ses rêves".

Cela m'a également rappelé qu'il fallait absolument que je rajoute de la mousse 3D à ma prochaine commande. Mes nuages manquent, en effet, un peu de relief à mon goût.

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...