[Scrapbooking] Rétrospective avec un ancien calendrier

La semaine dernière ayant été bien remplie (descentes et gamelles en ski, raclette, balades en raquettes, fondue savoyarde, batailles de boules de neige, luge, bons bouquins au coin du feu, chocolats chauds et autres joies de la montagne en hiver), je n'ai pas du tout trouvé le temps de vous concocter quelque chose de nouveau.

Cela me donne donc enfin l'occasion de vous présenter ce calendrier, réalisé en 2015 pour la maman de ma moitié. 

Oui, je sais, ce projet scrap a déjà deux ans... Et les photos aussi, sachant que mon appareil de l'époque ne faisait pas de miracle. Je vous demanderai donc d'être un petit peu indulgents par rapport à la qualité des clichés.

J'avais trouvé dans un bazar pour une poignée d'euros un calendrier vierge à spirales et au format A4 qu'il était possible de décorer à l'envi. Les deux tiers supérieurs des pages et celle de garde étaient disponibles pour laisser libre court à mon imagination, ce dont je ne me suis pas privée.


Mais assez parlé. Comme les images valent plus que les mots, je vous laisse le découvrir avec, tout d'abord, la couverture aux couleurs des 4 saisons...


... puis les douze mois de l'année.


En les redécouvrant à l'occasion de ce billet, je m’aperçois que ma préférence va aux pages du mois d'août et du mois de novembre. Et vous, quelles sont celles que vous appréciez le plus ?

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...