[Scrapbooking] Le château de Stirling


Ce week-end a été assez fructueux côté scrapbooking et ce n'est pas pour me déplaire !

En plus d'une escapade dans ma boutique préférée (dont je vous parlerais bientôt, c'est promis), j'ai eu le temps de me remettre à mon  bureau et d'avancer mon album de voyage sur l’Écosse. Et il était temps, car je n'y avais pas touché depuis le mois de novembre ! 

S'il s'agit de votre première visite sur le blog et si vous êtes intéressés par les articles précédents, je vous invite d'ailleurs à faire un tour par ici.

Aujourd'hui, nous partons ainsi à la découverte de la ville de Stirling et de son château, à travers ces deux pages scrapées. Cette ancienne capitale du royaume d’Écosse a été le théâtre de nombre d'évènements historiques, tels que le fameux affrontement sur son pont entre les forces de l’indépendantiste William Wallace et celles de Robert The Bruce en 1297, ou le couronnement en 1567 de la reine Mary Stuart. La petite ville a gardé beaucoup de charme et son église de la Sainte-Croix, datant du XIIe siècle, est, après le château, un lieu à ne pas manquer.


Cette séance en atelier a été l'occasion d'utiliser certains de mes nouveaux joujoux, à savoir mes trois nouvelles perforatrices et quelques-uns de mes tampons clear. Cela faisait déjà un moment que je voulais m'acheter des tampons à message et c'est enfin chose faite ! J'avais également besoin de motifs à tamponner pour varier un peu mes fonds et ces petits triangles rendent exactement comme je l'avais imaginé.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Quelques suggestions de lecture...