#Birthday


Pour son anniversaire, mon (futur) beau-frère n'a pas pu y échapper : lui-aussi a eu droit à sa carte personnalisée. Comme je sais que ses goûts en matière de déco sont plutôt tournés vers le style industriel, mélangeant le bois et le métal, j'ai essayé de lui créer une carte dans cet esprit.

Rien ici de très différent de ce que je peux faire d'habitude, si ce n'est l'utilisation de stickers lettres. Je commence, en effet, à collectionner quelques alphabets, achetés au grès des occasions, mais que j'utilise finalement très peu. Peut-être à tort. En tout cas, je suis assez contente d'avoir eu celui-là sous la main.

Je me suis également amusée à coordonner l'enveloppe dans laquelle la carte a été glissée. Pour cela, j'ai choisi de souligner ses bords et d'y apposer à plusieurs endroits le tampon "triangles" dont je me suis aussi servie pour le fond de la carte.


Pour ceux que cela intéresserait, je vous propose ci-dessous le sketch que j'ai utilisé pour cette carte d'anniversaire. 

N'hésitez pas à vous en servir pour vos créations et, pourquoi pas, à me partager le résultat. 

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...