[Carte de vœux] Sapins graphiques #02

Tout d'abord, une très bonne année 2017 à tous ! 

Pour ce premier billet de l'année, je vous propose de découvrir une autre carte de voeux qui a trouvé sa place sous le sapin la semaine dernière.  



Je ne m'en cache pas, je me suis plus qu'inspirée d'une superbe carte réalisée par le blog Scrappy Geri.

Encore une fois, les sapins graphiques y sont à l'honneur, mis en valeur avec un peu de masking tape et trois petites boules de Noël découpées à la perforatrice ronde.

Pour le fond, je me suis servie d'un onduleur à papier, que j'utilise à vrai dire assez peu. Et c'est dommage, car j'aime beaucoup l'effet obtenu. Cependant, j'ai dû faire face à quelques soucis, le gaufrage ayant déformé le papier. Il m'a fallu le redécouper pour lui redonner une forme rectangulaire, ce à quoi je n'avais pas pensé.

N'hésitez pas à me donner votre avis.


Commentaires

Quelques suggestions de lecture...