[Carte de voeux] Fanions et montagnes


Et non, je n'en ai pas encore fini avec mes cartes de vœux. Il en reste encore quelques-unes que j'aimerais vous montrer. Heureusement que j'ai encore tout le mois de janvier pour cela !

Celle-ci, je l'ai faite pour mon chéri, afin d'y glisser son cadeau de Noël (un bon d'achat pour compléter sa (notre) bibliothèque de jeux Steam). De bonnes soirées jeux vidéo sont à prévoir !
Pour celle-ci, j'ai opté pour des couleurs froides de saison avec du bleu clair et du gris. Comme je ne gaspille rien, je me suis servie des chutes en forme de triangles issues de mes fanions pour en faire une chaîne de montagnes stylisée. J'ai également pu utiliser pour la première fois ma toute nouvelle perforatrice étoiles. Ne sont-elles pas trop mignonnes ? Et comme d'habitude, un beau stylo ma permis de donner la touche finale. 

Je vous laisser apprécier le résultat...


Commentaires

Quelques suggestions de lecture...