[Carte de vœux] Une forêt de sapins graphiques


Ce premier week-end de décembre a été assez productif puisque j'ai trouvé le temps de réaliser 5 cartes de vœux que je vous présenterai progressivement jusqu'à Noël. J'espère que je trouverai également le temps la semaine prochaine pour en créer quelques unes de plus.


Voici donc la première que je voulais vous montrer, dans un style très graphique largement inspiré d'autres réalisations toutes plus jolies les unes que les autres que j'ai pu dénicher sur Internet (notamment ici).

Les petits flocons de neige argentés, je les ai trouvées chez Lidl. Et oui, même les supermarchés discounts font dans les loisirs créatifs, avec parfois de bonnes surprises. Ils sont fixés sur la carte avec du scotch double face. Quant au message "Happy Holidays", il s'agit de masking tape déniché chez TK Maxx, mais je ne crois pas que cette enseigne britannique d'outlet proposant des vêtements, des produits d’épicerie et de la déco soit connue en France. Je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir acheté plus lorsque j'en avais l'occasion, car j'aime beaucoup les différents rouleaux qui étaient avec. 


Commentaires

  1. Très jolie carte d'inspiration scandinave :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces encouragements. D'autres dans le même goût arrivent bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai reçue. Je ne sais pas si elle est d'inspiration scandinave mais à Martigues elle a été très appréciée. Merci Marion.
      Michèle

      Supprimer
    2. Merci Michèle. Je suis très contente si elle t'a plu.
      Et je suis désolée pour cette réponse tardive. J'ai rencontré quelques soucis avec la fonction "Répondre"...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Quelques suggestions de lecture...