[Carte de voeux] Boules de Noël #02

Alors que la fin de l'année approche grands pas, voici une nouvelle carte de vœux pour finir 2016



Comme il s'agit de mon dernier article de l'année, j'en profite également pour faire le bilan de ces trois premiers mois passés à alimenter ce blog. 

Je m’aperçois que je prend vraiment énormément de plaisir à rédiger ces billets et à faire tout ce que leur rédaction implique : trouver des idées, me mettre à mon bureau pour créer, prendre des photos et mettre le tout en ligne. Je pense pouvoir dire que le but premier de ce blog, c'est-à-dire trouver la motivation nécessaire pour scraper et confectionner des cartes, est pleinement atteint. 

La découverte des joies du blogging me pousse également à réviser un peu ma copie pour l'année prochaine. J'ai tout à fait conscience qu'il a encore beaucoup de choses à améliorer. Une nouvelle mise en page est ainsi prévue pour les prochains mois. J'espère que cela vous plaira. 

Quoi qu'il en soit, je vous donne rendez-vous l'année prochaine sur L'abricolage pour continuer à suivre mes créations brico, scrap et carterie. D'ici-là, profitez bien du Réveillon et bonne année à tous !

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...