[Carte de vœux] Boules de Noël #01


Il n'y a vraiment plus de doute, l'air a comme un avant-goût de fêtes

Je ne sais pas pour vous, mais ce week-end a été assez intense de mon côté : courir les magasins pour trouver les cadeaux de tout le monde, surfer sur la Toile pour en commander certains en ligne, préparer des sablés sans qui Noël ne serait pas Noël (peut-être qu'un jour je partagerai la recette), profiter des lumières de la ville décorée pour l'occasion... 

Samedi après-midi, j'ai même croisé un défilé de Pères-Noël à motos, certains n'ayant vraiment pas lésiné sur la décoration de leurs bolides. Dommage, je n'avais pas mon appareil photo avec moi.

Côté bricolage, je manque un peu de temps et heureusement que j'ai pris un peu d'avance. Je vous avais annoncé la présentation de cinq cartes de vœux réalisées la semaine dernière, et voici la seconde que je voulais vous montrer. 

Il s'agit d'une version revisitée de cette carte trouvée sur Pinterest, réalisée à partir d'un roman de Roald Dahl. Malheureusement, je ne suis pas arrivée à retrouver qui l'avait créé exactement.  

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...