Photos d'automne

Bonjour à tous !

J'inaugure ici une nouvelle thématique qui sera désormais abordée sur ce blog : la photographie.

Je sais que j'avais promis de vous montrer rapidement mon calendrier de l'avent, mais le beau temps à eu raison de son avancement... Avec un tel soleil ce week-end (et malgré les -2° affichés par le thermomètre), je ne pouvais que sortir prendre des photos.

Voici donc un aperçu de cette séance avec quelques clichés pris samedi matin au Volkspark Humbolthain de Berlin. Sans un nuage à l'horizon, la lumière était parfaite, avec juste ce qu'il fallait de brume pour donner de l'effet aux couleurs de l'automne.

Et bien m'en a pris, car le froid de novembre a ensuite eu raison des dernières feuilles. Ce matin, le paysage était déjà plus désolé.

Je vous laisse donc découvrir ces quelques photos, également disponibles sur Flickr.

L'automne

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...