[Carte d'Anniversaire] Les Fanions

Bonjour à tous !

À croire que tout le monde autour de moi est né en fin d'année, car j’enchaîne en ce moment la fabrication de cartes d'anniversaires. Et c'est tant mieux, car j'adore ça ! 

Je vais cependant essayer d'étaler la présentation de ces cartes sur quelques semaines, car j'ai également l'intention de vous présenter d'autres choses réalisées entre temps, histoire de varier les plaisirs.


Revenons-en au sujet du jour, une carte d'anniversaire un brin colorée, mais toute en simplicité. Comme elle était destinée à ma grand-mère, il me fallait quelque chose de sobre sans pour autant être tristounet.

Me voici donc munie de mes chutes de papiers sélectionnées pour leurs couleurs et d'un cuter afin de découper quelques triangles. J'utilise ensuite mon aérographe pour feutres Spritzer afin de projeter des tâches d'encre sur la carte encore blanche. Je prend soin de rester dans les mêmes couleurs que pour les fanions : rose et vert. Une fois ces derniers disposés sur ma double carte, un trait à l'encre me permet de les lier en une guirlande festive. Il ne me reste plus qu'à prendre mon plus beau stylo (un Faber-Castell Pitt à l'encre de Chine, taille B) pour rajouter un petit message de circonstances.

Je vous l'avais dit, rien de plus simple !

Alors, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me donner votre avis.

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...