Flashback avec ma toute première page

Je me suis faite rare ces derniers jours mais me revoilà avec une nouvelle page de scrapbooking à vous présenter. 

Il y a presque deux semaines, je n'avais pas pu résister à l'envie de vous montrer la dernière double page réalisée pour mon album consacré à l’Écosse. En voici la première page, associée également à mes débuts en scrapbooking. Oui, je sais, cela date de 2009, mais une chose en entraînant une autre, ce projet a été mis de côté pendant plusieurs années.

   

Mon style a beaucoup évolué depuis, mes premières créations étant assez "soft", même si je n'aime toujours pas surcharger mes pages. J'avais, à l'époque, emprunté à ma tante Tine sa perforatrice alphabet que je trouve juste géniale. Mais je ne l'ai jamais retrouvée dans le commerce pour pouvoir me l'acheter. Si vous savez où il est possible de se la procurer, je suis preneuse ! 

MAJ avril 2017 : J'ai enfin eu la fameuse perforatrice alphabet pour mon anniversaire ! 

C'est Tine qui m'a donné envie de faire du scrapbooking et de la carterie, et mes premiers essais ont d'ailleurs été réalisés dans son atelier. Merci pour ça.

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...