[Carte de vœux] Un sapin en masking tape

Le dernier week-end de l'Avent est déjà là, marquant la dernière ligne droite avant Noël !  

De mon côté, tous les cadeaux sont (presque) prêts et n'attendent plus qu'à être ouverts dimanche prochain. Et heureusement, car ma chambre commençait un peu trop à ressembler à un atelier du Père Noël avec les rouleaux de papier cadeau, les étiquettes et les rubans étalés sur le sol. Il me reste ainsi un peu de temps pour me mettre à mon bureau et préparer quelques cartes et surprises supplémentaires faites maison. 


Dans la série des cartes de vœux, voici la dernière née. Le sapin en masking tape est devenu assez courant, les modèles pour trouver l'inspiration nécessaire ne manquant pas sur la Toile, mais c'est la première fois que je l'utilise. Il faut dire aussi que mes premiers achats de rouleaux de masking tape remontent peut-être à deux mois seulement. Les plus jolis sont souvent assez chers, ce qui m'a longtemps fait hésiter. 

Pour cette carte, j'ai donc sorti mes rouleaux assortis spécial Noël, mon préféré étant celui avec les petits sapins triangles. Pour la neige, j'ai utilisé une chute de papier blanc texturé avec un touché doux et dont je ne me souviens malheureusement plus de la provenance. Le fond a, quant à lui, été réalisé à l'aide d'un feutre doré qui m'a servi à faire de simples points. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer cette carte et j'espère qu'elle plaira autant à son destinataire.

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...